Jonah Berger -
Viral !: Les 6 principes du bouche à oreille -
Éditions : Pearson -
2013///
ISBN : 2744065676
2012
Frédéric CANEVET -
21 jours pour bloguer comme un pro -
2012/05/08/
Emmanuel Bloch -
Communication de crise et médias sociaux: Comprendre les risques d'opinion- Anticiper et prévenir les crises - Protéger son e-reputation -
Éditions : Dunod -
2012/02/08/
Vincent Fournout; Guillaume Le Friant; Jean-Michel Hazera -
Emailing, Newsletter, sms, réseaux sociaux : Guide complet du marketing direct en ligne -
Éditions : Maxima Laurent du Mesnil éditeur -
2012///
ISBN : 2840017172
Cédric Lefebvre -
Gagner de l'argent sur Internet grâce à l'affiliation Amazon -
2012/05/23/
Guillaume Ber; Julia Jouffroy; Electronic group -
Internet marketing 2012: mobile & réseaux sociaux, on ne pense qu'à ça ! -
Éditions : Elenbi -
2012///
Ronan Boussicaud; Antoine Dupin -
La marque face aux bad buzz: anticiper et gérer les crises sur les médias sociaux -
Éditions : Éd. Kawa -
2012///
ISBN : 978-2-918866-46-6
Precepta -
Le marché de l'e-publicité à l'horizon 2015: quelles options stratégiques pour les régies face à la complexification des règles du jeu concurrentiel ? -
Éditions : Precepta Xerfi -
2012///
ISBN : 978-2-35193-166-0
Andy Sernovitz; Seth Godin; Guy Kawasaki -
Le marketing du bouche à oreille -
Éditions : Leduc.s éd. -
2012///
ISBN : 978-2-84899-547-2
Stéphanie Attia; Alexandre Baetche -
Le marketing mobile, nouvel enjeu stratégique des entreprises -
2012///
Malcolm Gladwell -
Le point de bascule: comment faire une grande différence avec de très petites choses -
Éditions : Flammarion -
2012///
ISBN : 978-2-0812-8574-3
Régis Micheli -
Les clés du référencement sur le web -
2012///
François Laurent; Alain Beauvieux -
Les médias sociaux, sans bla bla#: de l'e-réputation au social CRM -
Éditions : Ed. Kawa -
2012///
ISBN : 978-2-918866-30-5
Olivier (1961 ) Andrieu -
Livre Google Panda - Comprendre, analyser, agir - O. Andrieu - Exclusivité ebook - Disponible uniquement en version numérique à télécharger - Librairie Eyrolles -
2012///
Olivier (1961 ) Andrieu -
Livre Réussir son référencement web - O. Andrieu - Edition 2012 - Librairie Eyrolles -
2012///
Jacques Lendrevie; Julien Lévy -
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing -
Éditions : Dunod -
2012/09/05/
ISBN : 2100582461
David Sitbon; Etienne Nael -
Réussir son affiliation : Comment gagner de l'argent avec Internet -
Éditions : Eyrolles -
2012/03/29/
ISBN : 2212553501
Myriam Seba -
Réussir son ebusiness avec son blog -
Éditions : eBoxeditions -
2012/10/24/
Pierre Volle -
Stratégie clients: points de vue d'experts sur le management de la relation client -
Éditions : Pearson -
2012///
ISBN : 978-2-7440-7612-1
Fabrice Béal -
Super Affiliation: Comment générer des revenus automatiquement sur Internet avec l'affiliation? -
2012/03/12/
Guillaume Eouzan -
Webmarketing: définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 -
Éditions : Éd. ENI -
2012///
ISBN : 978-2-7460-7642-6
2011
Serge Roukine -
Améliorer ses taux de conversion web : vers la performance des sites web au-delà du webmarketing (2e éd.) Serge Roukine ; préface de Pierre Kosciusko-Morizet -
2011///
Julius Wiedemann; Rob Ford -
Apps & contenus mobiles : études de cas -
Éditions : Taschen -
2011///2011
ISBN : 978-3-8365-2882-5
Anthony Babkine; Mounira Hamdi; Nabila Moumen -
Bien gérer sa réputation sur Internet - E-réputation personnelle : mode d'emploi -
Éditions : Dunod -
2011/11/02/
ISBN : 2100566431
Jean-Baptiste (1985 ) Brasseur -
Comment vendre sur Internet : guide pratique et juridique pour mettre en place et réussir son e-commerce (2e éd.) Jean-Baptiste Brasseur -
2011///
Jean-Marc Decaudin; Jacques Lendrevie -
E-publicité: les fondamentaux -
Éditions : Dunod -
2011///
ISBN : 978-2-10-056308-1
David Réguer -
E-reputation - Manager la réputation à l'heure du digital -
Éditions : Dunod -
2011/11/02/
ISBN : 2100565532
Thierry Brenet -
E-réputation, votre guide ! Comprendre, surveiller et défendre sa e-réputation -
Éditions : AFNOR -
2011/12/01/
ISBN : 2124653385
Olivier Ertzscheid -
Identité numérique et e-réputation -
Éditions : IUT de La Roche-sur-Yon -
2011/10/01/
ISBN : 2915760039
Kevin Creusy; Nabila Boukef -
L'impact des technologies mobiles sur la fidélisation client -
Éditions : [s.n.] -
2011///
Pascal (1958 ) Chauvin -
Le community management : nouvelle approche de la communication / Pascal Chauvin -
2011///
Catherine Viot -
Le e-marketing à l'heure du web 2.0 (3e éd.) Catherine Viot -
2011///
Stratégies ( Paris) -
Le Guide marketing clients ... : agences conseils en communication opérationnelle et relationnelle, agences conseils en e-communication : prestataires du CRM, de l'e-marketing, du marketing mobile / Stratégies ; [directeur de la publication Antoine Duar -
2011///2011
Michael Miller -
Le guide ultime du Web marketing -
Éditions : First éd -
2011///
ISBN : 978-2-7540-2604-8
-
Le m-commerce : quelle place dans la distribution ? / Xerfi ; principaux contributeurs Delphine David, Rafaëlle Faibis, David Targy -
2011///
Yan Claeyssen; Anthony Deydier; Yves Riquet; Didier Fichou -
Le marketing client multicanal: prospection, fidélisation et reconquête du client -
Éditions : Dunod -
2011///
ISBN : 978-2-10-055761-5
Jon Reed -
Le marketing en ligne: boostez votre activité avec le web 2.0 sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts -
Éditions : Pearson -
2011///
Thibault Vincent -
Le web, ça rapporte ! : rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace / Thibault Vincent -
2011///
Thibault Vincent -
Le web, ça rapporte ! Rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace -
Éditions : PEARSON -
2011/12/09/
ISBN : 2744064955
Régis Micheli -
Les Clés du référencement sur le Web: Amazon.fr: Régis Micheli, Pascal Albericci: Livres -
2011///
Precepta -
Les marchés du CRM en France: marketing relationnel, solutions et services IT, data-management et externalisation panorama concurrentiel -
Éditions : Xerfi Precepta -
2011///
ISBN : 978-2-35193-148-6
Éric Falque; Sarah-Jayne Williams; Sébastien Marty -
Les paradoxes de la relation client... dans un monde digital -
Éditions : Pearson -
2011///
ISBN : 978-2-7440-6489-0
Seth Godin -
Les secrets du marketing viral ([Nouvelle éd.]) Seth Godin ; [traduit de l'anglais (États-Unis) par Larry Cohen] -
2011///
Florence Jacob -
Marketing mobile et communication publique: nouvel enjeu et solutions techniques -
Éditions : Territorial éd -
2011///
ISBN : 978-2-8186-0115-0
Frederic P. Miller; Agnes F. Vandome; John McBrewster -
Marketing Viral -
Éditions : Alphascript Publishing -
2011/09//
Seth Godin -
Permission marketing : la bible de l'e-mailing ([Nouvelle éd.]) Seth Godin ; [traduit de l'anglais, États-Unis, par Larry Cohen] -
2011///
Seth Godin -
Permission marketing: la bible de l'e-mailing -
Éditions : Maxima-L. Du Mesnil -
2011///
ISBN : 978-2-84001-680-9
Nadia (1981 ) Tronche -
Référencement & ergonomie : plaire aux internautes et aux moteurs de recherche / Nadia Tronche -
2011///
Philippe Bloch -
Service compris 2.0: 360 idées pour améliorer la qualité de service à l'heure d'internet -
Éditions : Ventana éditions -
2011///
ISBN : 978-2-9527690-6-8
Gilles Grégoire -
Techniques de référencement Google / [Gilles Grégoire] -
2011///
Frédérique Guénot -
Travailler efficacement avec les réseaux sociaux / Frédérique Guénot ; avec la collaboration de Nicolas Nadal et Pascal Nicolas -
2011///
Olivier Roland -
Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog -
Éditions : Les Editions Roland -
2011/05/31/
2010
Antoine Denoix -
Affiliation - Bâtir, administrer et réussir un programme efficace -
Éditions : DUNOD -
2010/05/12/
ISBN : 2100534904
Internet -
Communiquer sur internet 2010 / iab France -
2010///
Matthieu Chéreau -
Community management : comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques / Matthieu Chéreau -
2010///
Henri Joannis; Virginie Barnier ( de) -
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition: Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet -
Éditions : Dunod -
2010/04/21/
ISBN : 2100530755
Mélanie Bourdon -
E-mailing - Réussir vos campagnes E-marketing -
Éditions : Editions ENI -
2010///
ISBN : 2746054574
Benchmark Benchmark Group -
E-Mailing : indicateurs, moyens et organisation (Ed. 2010) BenchmarkGroup -
2010///
Mélanie Bourdon -
E-mailing: réussir sa première campagne e-marketing 2 solutions détaillées pas à pas, Microsoft Office et Sarbacane -
Éditions : Éd. ENI -
2010///
ISBN : 978-2-7460-5457-8
Édouard (1979 ) Fillias; Alexandre Villeneuve -
E-réputation : stratégies d'influence sur internet / Edouard Fillias,... Alexandre Villeneuve,... -
2010///
Didier FROCHOT; Fabrice MOLINARO -
E-réputation : suivre, soigner et défendre l'image de l'élu local sur le net / par Didier Frochot,... et Fabrice Molinaro,... -
2010///
Didier FROCHOT; Fabrice MOLINARO -
E-reputation : suivre, soigner, defendre l'image de l'elu local sur le net -
Éditions : Territorial Editions -
2010/04/01/
ISBN : 2352959322
Sandrine (1977 ) Burriel -
Google AdWords / Sandrine Burriel ; avec la contribution d'Isabelle Hurbain-Palatin, Emmanuel Rosenfeld et l'équipe Google France -
2010///
Julia Jouffroy; Guillaume Ber; Martin Tissier -
Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif -
Éditions : Elenbi Editeur -
2010/01/26/
ISBN : 2914901143
Demos -
L'écoute active, clé de la relation client -
Éditions : les Éd. Demos -
2010///
ISBN : 978-2-915647-96-9
ludovic le draoullec -
La publicité sur Internet: Protection des créations publicitaires sur Internet -
Éditions : Editions universitaires europeennes -
2010/11/12/
ISBN : 6131545685
Catherine Ertzscheid; Benoît Faverial; Sylvain Guéguen -
Le community management : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / Catherine Ertzscheid, Benoît Faverial, Sylvain Guéguen ; préface de Lionel Fumado -
2010///
IDATE (France) -
Le marché mondial de la publicité en ligne : l'essor des nouveaux marchés : mobile, réseaux sociaux & vidéo en ligne / IDATE -
2010///
Jérémy Machado -
Le Marketing 2.0: une réponse aux nouveaux enjeux du marketing ? -
2010///
Véronique Mesguich; Armelle Thomas -
Net recherche 2010 : Le guide pratique pour mieux trouver l'information utile et surveiller le web -
Éditions : ADBS -
2010
ISBN : 2843651247
Benchmark -
Optimisation du référencement naturel : les choix des sites, le bilan / Benchmark Group -
2010///
Benchmark -
Optimisation du référencement naturel : les choix des sites, le bilan / Benchmark Group -
2010///
Pierre Morgat -
Optimisez votre conquête clients : méthodologie et leviers stratégiques / Pierre Morgat -
2010///
Benchmark -
Publicité et marketing sur Internet : le bilan 2010, les perspectives 2011 (Ed. 2011) Benchmark group -
2010///
Renée Bäni -
Quel avenir pour le buzz online? -
Éditions : Editions universitaires europeennes -
2010///
ISBN : 6131522243
Fred Colantonio -
Référencement, e-marketing et visibilité Web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters / Fred Colantonio -
2010///
Serge Rouvière -
Réussir sa relation client: vendre durablement, développer la confiance, fidéliser ses clients -
Éditions : Dunod -
2010///
ISBN : 978-2-10-054984-9
Thomas Parisot -
Réussir son blog professionnel: image, communication et influence à la portée de tous -
Éditions : Eyrolles -
2010///
ISBN : 978-2-212-12768-3
Olivier (1961 ) Andrieu -
Réussir son référencement web (Éd. 2011) Olivier Andrieu -
2010///
Benchmark -
Vendre sur iPhone: 20 applications et sites de m-commerce à la loupe -
Éditions : Benchmark Group -
2010///
François-Xavier Bois; Laurence Bois -
WordPress 3, pour le blogueur efficace : installation, personnalisation, administration, référencement & marketing, monétisation, usage nomade (iPhone-iPad, Android) / François-Xavier Bois, Laurence Bois -
2010///
2009
Serge Roukine -
Améliorer ses taux de conversion web : vers la performance des sites web au-delà du webmarketing / Serge Roukine ; préface de Pierre Kosciusko-Morizet -
2009///
Franck Confino -
Blogs territoriaux : réseaux sociaux et nouveaux enjeux du web 2.0 pour les collectivités / par Franck Confino,... ; et les contributions de Éric Dupin, Isabelle Hache, Pierre Regnault... [et al.] -
2009///
David Réguer -
Blogs, médias sociaux et politique : étude / [de] David Réguer ; [avec la participation de] Patrick Couton-Wyporek et Christiane Legris-Desportes -
2009///
Internet advertisin IAB -
Communiquer sur internet 2009 : internet et les marques / iab France -
2009///
Internet -
Communiquer sur internet 2009 : internet et les marques / iab France -
2009///