Bibliographie générale

2013

  • Thibault Vincent - L'affiliation - Éditions : Pearson - 2013/04/12/
    ISBN : 2744065536
  • Guillaume Fleureau - L'emailing efficace - Éditions : Eyrolles, DL 2013 - 2013///
    ISBN : 978-2-212-55585-1
  • Jonah Berger - Viral !: Les 6 principes du bouche à oreille - Éditions : Pearson - 2013///
    ISBN : 2744065676

2012

  • Frédéric CANEVET - 21 jours pour bloguer comme un pro - 2012/05/08/
  • Emmanuel Bloch - Communication de crise et médias sociaux: Comprendre les risques d'opinion- Anticiper et prévenir les crises - Protéger son e-reputation - Éditions : Dunod - 2012/02/08/
    ISBN : 2100564161
  • Martine BARUTEL - E-mailing, Boosteur de ventes - Éditions : reMarkaBl' - 2012///
  • Vincent Fournout; Guillaume Le Friant; Jean-Michel Hazera - Emailing, Newsletter, sms, réseaux sociaux : Guide complet du marketing direct en ligne - Éditions : Maxima Laurent du Mesnil éditeur - 2012///
    ISBN : 2840017172
  • Cédric Lefebvre - Gagner de l'argent sur Internet grâce à l'affiliation Amazon - 2012/05/23/
  • Guillaume Ber; Julia Jouffroy; Electronic group - Internet marketing 2012: mobile & réseaux sociaux, on ne pense qu'à ça ! - Éditions : Elenbi - 2012///
    ISBN : 978-2-914901-17-8
  • Véronique Déborah Cohen - L'affiliation: le contrat - Éditions : NetPME : AFNOR éd., impr. 2012 - 2012///
    ISBN : 978-2-12-465384-3
  • Ronan Boussicaud; Antoine Dupin - La marque face aux bad buzz: anticiper et gérer les crises sur les médias sociaux - Éditions : Éd. Kawa - 2012///
    ISBN : 978-2-918866-46-6
  • Precepta - Le marché de l'e-publicité à l'horizon 2015: quelles options stratégiques pour les régies face à la complexification des règles du jeu concurrentiel ? - Éditions : Precepta Xerfi - 2012///
    ISBN : 978-2-35193-166-0
  • Andy Sernovitz; Seth Godin; Guy Kawasaki - Le marketing du bouche à oreille - Éditions : Leduc.s éd. - 2012///
    ISBN : 978-2-84899-547-2
  • Stéphanie Attia; Alexandre Baetche - Le marketing mobile, nouvel enjeu stratégique des entreprises - 2012///
  • Malcolm Gladwell - Le point de bascule: comment faire une grande différence avec de très petites choses - Éditions : Flammarion - 2012///
    ISBN : 978-2-0812-8574-3
  • Régis Micheli - Les clés du référencement sur le web - 2012///
  • François Laurent; Alain Beauvieux - Les médias sociaux, sans bla bla#: de l'e-réputation au social CRM - Éditions : Ed. Kawa - 2012///
    ISBN : 978-2-918866-30-5
  • Olivier (1961 ) Andrieu - Livre Google Panda - Comprendre, analyser, agir - O. Andrieu - Exclusivité ebook - Disponible uniquement en version numérique à télécharger - Librairie Eyrolles - 2012///
  • Olivier (1961 ) Andrieu - Livre Réussir son référencement web - O. Andrieu - Edition 2012 - Librairie Eyrolles - 2012///
  • Jacques Lendrevie; Julien Lévy - Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing - Éditions : Dunod - 2012/09/05/
    ISBN : 2100582461
  • David Sitbon; Etienne Nael - Réussir son affiliation : Comment gagner de l'argent avec Internet - Éditions : Eyrolles - 2012/03/29/
    ISBN : 2212553501
  • Myriam Seba - Réussir son ebusiness avec son blog - Éditions : eBoxeditions - 2012/10/24/
  • Pierre Volle - Stratégie clients: points de vue d'experts sur le management de la relation client - Éditions : Pearson - 2012///
    ISBN : 978-2-7440-7612-1
  • Fabrice Béal - Super Affiliation: Comment générer des revenus automatiquement sur Internet avec l'affiliation? - 2012/03/12/
  • Guillaume Eouzan - Webmarketing: définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 - Éditions : Éd. ENI - 2012///
    ISBN : 978-2-7460-7642-6

2011

  • Serge Roukine - Améliorer ses taux de conversion web : vers la performance des sites web au-delà du webmarketing (2e éd.) Serge Roukine ; préface de Pierre Kosciusko-Morizet - 2011///
  • Julius Wiedemann; Rob Ford - Apps & contenus mobiles : études de cas - Éditions : Taschen - 2011///2011
    ISBN : 978-3-8365-2882-5
  • Anthony Babkine; Mounira Hamdi; Nabila Moumen - Bien gérer sa réputation sur Internet - E-réputation personnelle : mode d'emploi - Éditions : Dunod - 2011/11/02/
    ISBN : 2100566431
  • Jean-Baptiste (1985 ) Brasseur - Comment vendre sur Internet : guide pratique et juridique pour mettre en place et réussir son e-commerce (2e éd.) Jean-Baptiste Brasseur - 2011///
  • Jean-Marc Decaudin; Jacques Lendrevie - E-publicité: les fondamentaux - Éditions : Dunod - 2011///
    ISBN : 978-2-10-056308-1
  • David Réguer - E-reputation - Manager la réputation à l'heure du digital - Éditions : Dunod - 2011/11/02/
    ISBN : 2100565532
  • Thierry Brenet - E-réputation, votre guide ! Comprendre, surveiller et défendre sa e-réputation - Éditions : AFNOR - 2011/12/01/
    ISBN : 2124653385
  • Olivier Ertzscheid - Identité numérique et e-réputation - Éditions : IUT de La Roche-sur-Yon - 2011/10/01/
    ISBN : 2915760039
  • Kevin Creusy; Nabila Boukef - L'impact des technologies mobiles sur la fidélisation client - Éditions : [s.n.] - 2011///
  • Pascal (1958 ) Chauvin - Le community management : nouvelle approche de la communication / Pascal Chauvin - 2011///
  • Catherine Viot - Le e-marketing à l'heure du web 2.0 (3e éd.) Catherine Viot - 2011///
  • Stratégies ( Paris) - Le Guide marketing clients ... : agences conseils en communication opérationnelle et relationnelle, agences conseils en e-communication : prestataires du CRM, de l'e-marketing, du marketing mobile / Stratégies ; [directeur de la publication Antoine Duar - 2011///2011
  • Michael Miller - Le guide ultime du Web marketing - Éditions : First éd - 2011///
    ISBN : 978-2-7540-2604-8
  • - Le m-commerce : quelle place dans la distribution ? / Xerfi ; principaux contributeurs Delphine David, Rafaëlle Faibis, David Targy - 2011///
  • Yan Claeyssen; Anthony Deydier; Yves Riquet; Didier Fichou - Le marketing client multicanal: prospection, fidélisation et reconquête du client - Éditions : Dunod - 2011///
    ISBN : 978-2-10-055761-5
  • Jon Reed - Le marketing en ligne: boostez votre activité avec le web 2.0 sites web, moteurs de recherche, réseaux sociaux, blogs et podcasts - Éditions : Pearson - 2011///
    ISBN : 978-2-7440-6479-1
  • Ronan Divard - Le marketing participatif 2.0 - Éditions : Dunod - 2011/09/07/
    ISBN : 2100567896
  • Thibault Vincent - Le web, ça rapporte ! : rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace / Thibault Vincent - 2011///
  • Thibault Vincent - Le web, ça rapporte ! Rentabiliser son site, son blog ou son appli grâce à une stratégie digitale efficace - Éditions : PEARSON - 2011/12/09/
    ISBN : 2744064955
  • Régis Micheli - Les Clés du référencement sur le Web: Amazon.fr: Régis Micheli, Pascal Albericci: Livres - 2011///
  • Precepta - Les marchés du CRM en France: marketing relationnel, solutions et services IT, data-management et externalisation panorama concurrentiel - Éditions : Xerfi Precepta - 2011///
    ISBN : 978-2-35193-148-6
  • Éric Falque; Sarah-Jayne Williams; Sébastien Marty - Les paradoxes de la relation client... dans un monde digital - Éditions : Pearson - 2011///
    ISBN : 978-2-7440-6489-0
  • Seth Godin - Les secrets du marketing viral ([Nouvelle éd.]) Seth Godin ; [traduit de l'anglais (États-Unis) par Larry Cohen] - 2011///
  • Florence Jacob - Marketing mobile et communication publique: nouvel enjeu et solutions techniques - Éditions : Territorial éd - 2011///
    ISBN : 978-2-8186-0115-0
  • Frederic P. Miller; Agnes F. Vandome; John McBrewster - Marketing Viral - Éditions : Alphascript Publishing - 2011/09//
    ISBN : 6133809884
  • Cindy Krum - Mobile marketing - Éditions : Hoepli - 2011/03//
    ISBN : 8820346222
  • Seth Godin - Permission marketing : la bible de l'e-mailing ([Nouvelle éd.]) Seth Godin ; [traduit de l'anglais, États-Unis, par Larry Cohen] - 2011///
  • Seth Godin - Permission marketing: la bible de l'e-mailing - Éditions : Maxima-L. Du Mesnil - 2011///
    ISBN : 978-2-84001-680-9
  • Nadia (1981 ) Tronche - Référencement & ergonomie : plaire aux internautes et aux moteurs de recherche / Nadia Tronche - 2011///
  • Jean-Marc Herellier - Référencement Web Avancé - Éditions : Pôle Conseil - 2011///
  • Benchmark - Search engine marketing : budgets, outils, moyens / BenchmarkGroup - 2011///
  • Benchmark - Search engine marketing : budgets, outils, moyens / BenchmarkGroup - 2011///
  • Philippe Bloch - Service compris 2.0: 360 idées pour améliorer la qualité de service à l'heure d'internet - Éditions : Ventana éditions - 2011///
    ISBN : 978-2-9527690-6-8
  • Gilles Grégoire - Techniques de référencement Google / [Gilles Grégoire] - 2011///
  • Frédérique Guénot - Travailler efficacement avec les réseaux sociaux / Frédérique Guénot ; avec la collaboration de Nicolas Nadal et Pascal Nicolas - 2011///
  • Olivier Roland - Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog - Éditions : Les Editions Roland - 2011/05/31/

2010

  • Antoine Denoix - Affiliation - Bâtir, administrer et réussir un programme efficace - Éditions : DUNOD - 2010/05/12/
    ISBN : 2100534904
  • Internet - Communiquer sur internet 2010 / iab France - 2010///
  • Matthieu Chéreau - Community management : comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques / Matthieu Chéreau - 2010///
  • Henri Joannis; Virginie Barnier ( de) - De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition: Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet - Éditions : Dunod - 2010/04/21/
    ISBN : 2100530755
  • Mélanie Bourdon - E-mailing - Réussir vos campagnes E-marketing - Éditions : Editions ENI - 2010///
    ISBN : 2746054574
  • Benchmark Benchmark Group - E-Mailing : indicateurs, moyens et organisation (Ed. 2010) BenchmarkGroup - 2010///
  • Mélanie Bourdon - E-mailing: réussir sa première campagne e-marketing 2 solutions détaillées pas à pas, Microsoft Office et Sarbacane - Éditions : Éd. ENI - 2010///
    ISBN : 978-2-7460-5457-8
  • Édouard (1979 ) Fillias; Alexandre Villeneuve - E-réputation : stratégies d'influence sur internet / Edouard Fillias,... Alexandre Villeneuve,... - 2010///
  • Didier FROCHOT; Fabrice MOLINARO - E-réputation : suivre, soigner et défendre l'image de l'élu local sur le net / par Didier Frochot,... et Fabrice Molinaro,... - 2010///
  • Didier FROCHOT; Fabrice MOLINARO - E-reputation : suivre, soigner, defendre l'image de l'elu local sur le net - Éditions : Territorial Editions - 2010/04/01/
    ISBN : 2352959322
  • Sandrine (1977 ) Burriel - Google AdWords / Sandrine Burriel ; avec la contribution d'Isabelle Hurbain-Palatin, Emmanuel Rosenfeld et l'équipe Google France - 2010///
  • Julia Jouffroy; Guillaume Ber; Martin Tissier - Internet marketing 2010 L'odyssée du Marketing Interactif - Éditions : Elenbi Editeur - 2010/01/26/
    ISBN : 2914901143
  • Demos - L'écoute active, clé de la relation client - Éditions : les Éd. Demos - 2010///
    ISBN : 978-2-915647-96-9
  • ludovic le draoullec - La publicité sur Internet: Protection des créations publicitaires sur Internet - Éditions : Editions universitaires europeennes - 2010/11/12/
    ISBN : 6131545685
  • Catherine Ertzscheid; Benoît Faverial; Sylvain Guéguen - Le community management : stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés / Catherine Ertzscheid, Benoît Faverial, Sylvain Guéguen ; préface de Lionel Fumado - 2010///
  • IDATE (France) - Le marché mondial de la publicité en ligne : l'essor des nouveaux marchés : mobile, réseaux sociaux & vidéo en ligne / IDATE - 2010///
  • Jérémy Machado - Le Marketing 2.0: une réponse aux nouveaux enjeux du marketing ? - 2010///
  • Ronan Divard - Le marketing participatif 2.0 - Éditions : Dunod - 2010///
    ISBN : 978-2-10-056789-8
  • Ronan Divard - Le marketing participatif 2.0 / Ronan Divard - 2010///
  • Gilles Grégoire - Le référencement sur Google / [Gilles Grégoire] - 2010///
  • Hervé Rioche - Marketing direct: mailing, fax, phoning, Internet, salons, mobile, multicanal - Éditions : Maxima-L. Du Mesnil - 2010///
    ISBN : 978-2-84001-665-6
  • Hervé Rioche - Marketing direct: mailing, fax, phoning, Internet, salons, mobile, multicanal - Éditions : Maxima-L. Du Mesnil - 2010///
    ISBN : 978-2-84001-665-6
  • Véronique Mesguich; Armelle Thomas - Net recherche 2010 : Le guide pratique pour mieux trouver l'information utile et surveiller le web - Éditions : ADBS - 2010
    ISBN : 2843651247
  • Benchmark - Optimisation du référencement naturel : les choix des sites, le bilan / Benchmark Group - 2010///
  • Benchmark - Optimisation du référencement naturel : les choix des sites, le bilan / Benchmark Group - 2010///
  • Pierre Morgat - Optimisez votre conquête clients : méthodologie et leviers stratégiques / Pierre Morgat - 2010///
  • Benchmark - Publicité et marketing sur Internet : le bilan 2010, les perspectives 2011 (Ed. 2011) Benchmark group - 2010///
  • Renée Bäni - Quel avenir pour le buzz online? - Éditions : Editions universitaires europeennes - 2010///
    ISBN : 6131522243
  • Fred Colantonio - Référencement, e-marketing et visibilité Web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters / Fred Colantonio - 2010///
  • Serge Rouvière - Réussir sa relation client: vendre durablement, développer la confiance, fidéliser ses clients - Éditions : Dunod - 2010///
    ISBN : 978-2-10-054984-9
  • Thomas Parisot - Réussir son blog professionnel: image, communication et influence à la portée de tous - Éditions : Eyrolles - 2010///
    ISBN : 978-2-212-12768-3
  • Olivier (1961 ) Andrieu - Réussir son référencement web (Éd. 2011) Olivier Andrieu - 2010///
  • Benchmark - Vendre sur iPhone: 20 applications et sites de m-commerce à la loupe - Éditions : Benchmark Group - 2010///
  • François-Xavier Bois; Laurence Bois - WordPress 3, pour le blogueur efficace : installation, personnalisation, administration, référencement & marketing, monétisation, usage nomade (iPhone-iPad, Android) / François-Xavier Bois, Laurence Bois - 2010///

2009

  • Serge Roukine - Améliorer ses taux de conversion web : vers la performance des sites web au-delà du webmarketing / Serge Roukine ; préface de Pierre Kosciusko-Morizet - 2009///
  • Franck Confino - Blogs territoriaux : réseaux sociaux et nouveaux enjeux du web 2.0 pour les collectivités / par Franck Confino,... ; et les contributions de Éric Dupin, Isabelle Hache, Pierre Regnault... [et al.] - 2009///
  • David Réguer - Blogs, médias sociaux et politique : étude / [de] David Réguer ; [avec la participation de] Patrick Couton-Wyporek et Christiane Legris-Desportes - 2009///
  • Internet - Communiquer sur internet 2009 : internet et les marques / iab France - 2009///
  • Internet advertisin IAB - Communiquer sur internet 2009 : internet et les marques / iab France - 2009///

Pages

Logotype BBS

Connexion utilisateur

Subscribe to Syndiquer

Statistiques :

Identification :

Utilisateurs :

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Droits d'auteur :

Ce site est mis à disposition
sous un contrat Creative Commons :
http://creativecommons.org