Digerati

Digerati, mot valise composé de "digital" et de "literati", mot-à-mot les "lettrés numériques", désigne l'élite des nouvelles technologies. Voici le who is who du monde numérique.

Digerati : définition
Un petit article en de Wikipédia ligne ou vous aurez la définition de digerati : « une vague nuée de personnes considérées comme cultivées, à la page, ou autrement au courant en ce qui concerne la révolution digitale ».
http://en.wikipedia.org/wiki/Digerati
[Site nº 638 - Mis en ligne le 9 juillet 2005]

EDGE : Who are the digerati ?
La fondation EDGE, cercle philosophique, club de réflexion, tient une petite liste de digerati dont certains sont très connus.
http://www.edge.org/digerati/
[Site nº 1015 - Mis en ligne le 26 juin 2009]

Ditherati : les petits mots des grands hommes...
DITHERATI est une liste de diffusion dont le propriétaire, Thomas Owen, s’étaitfixé comme but de parcourir chaque semaine dans la presse étasunienne les déclarations publiques des capitaines d’industrie des TIC, et d’en relever leurs bons mots et petites piques, mais aussi leurs fausses prophéties ou mauvaise foi... Le rythme s’est progressivement ralenti, mais il existe désormais des milliers de perles, grâce auxquelles les vrais visionnaires sont célébrés et les faux prophètes épinglés !
http://ditherati.com/
[Site nº 637 - Mis en ligne le 11 novembre 1999]

Digerati - They rule

Statistiques :

Identification :

Utilisateurs :

Il y a actuellement 1 utilisateur connecté.

Droits d'auteur :

Ce site est mis à disposition
sous un contrat Creative Commons :
http://creativecommons.org