Valorisation - Échange de liens

Accueil > Développement Web > Valorisation > Échange de liens
Dernier ajout : dimanche 2 décembre 2007.

L’échange de liens est une étape importante du référencement en vue de l’augmentation de la popularité de votre site chez Google.

Il ne s’agit pas ici de vous inscrire auprès d’une "ferme de liens" (ink farms) qui offrent aux webmasters des pages de liens bruts à inclusion automatisée de votre site, car avoir recours à ce type de systèmes peut se révéler « dangereux » en termes de popularité. Mais il reste possible de d’échanger des liens intelligemment, sans chercher à tromper Google.

Sur le Web

 Echanges Liens

Une autre plate-forme d’échange de lien où l’avantage de ce type de programmes est triple : la simplicité, la gratuité et la pertinence. http://www.echanges-liens.com/
[Site nº 932 - Mis en ligne le 2 décembre 2007]

 Linkorama

Linkorama.fr est un service d’échange de liens et de partenariats automatisés. L’inscription gratuite vous permet de recevoir un bout de code XHTML qui ajoutent des liens à votre site vers les autres sites adhérents. http://www.linkorama.fr/
[Site nº 927 - Mis en ligne le 2 décembre 2007]

Une petite citation historique au hasard...

jwz.org, 1er avril 1999 :
«  Vous ne pouvez pas prendre un projet mourant, le saupoudrer de poussière de pixels magique ’open source’ et le voir refleurir. Un logiciel ne naît pas d’un tour de magie.  » Jamie ZAWINSKI, hacker émérite chez Mozilla.org, au sujet de sa démission du projet Netscape de butineur open-source.
http://www.jwz.org/gruntle/nomo.html

Autres citations de cette section

Logo BBS Consultant


Plan du site


identification

Index


Haut de page

Ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons - Mentions légales - FAQ - Espace privé - Projets numériques